Sondage

Si un projet consistant à envoyer des cartes postales à la JE pour demander un come-back des NEWS se mettait en place...

» Fan projects

» Postcard campaign
Projet organisé par moi même dans le fandom international ! Il s'agit d'envoyer la même carte postale à un moment donné dans le mois. Plus d'infos par ici...


» Hoshi Wo Mezashite
Projet organisé par les fans japonaises et étendu au fandom international ! Il s'agit de commander en masse le single Hoshi Wo Mezashite pour le prochain anniversaire des NEWS. Plus d'infos par ici...

» J-Tickets

Ca y est, la Johnny's a ouvert son site international d'achat de tickets en ligne ! Pour l'instant pas de traduction mais si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander.

» JE Newsletter

La Johnny's Jimusho ouvre sa newsletter internationale officielle ! Inscrivez-vous et faites passer le lien !
Montrez que les Johnny's ont des tas de fans en France, pour qu'ils viennent un jour !

Vous ne comprenez pas ce qui est raconté, parce que l'anglais et vous ça fait deux... Ou plus ? Par ici les explications et traductions !



Inscription Désinscription

Hoshi Wo Mezashite Project

Et on remercie Onariah de la Baka-chan pour m'avoir autorisée à copier-coller !


Voilà : les fans japonaises (et ce détail est très important !) ont décidé de faire quelque chose pour l'anniversaire de NEWS le 15 septembre, qui permettra aussi, on l'espère, de faire comprendre à cette agence qu'il existe encore quelques fans de NEWS, et qu'on aimerait bien avoir un peu d'activités... Car au moment de leur anniversaire, cela fera 10 mois qu'on n'aura eu aucun signe de vie de leur part, et on sait qu'ils n'ont pas non plus prévu de faire quelque chose le second semestre 2011... Mais qui sait, peut-être qu'en 2012...

Bref, pour essayer de forcer un peu le destin, les fans japonaises ont décidé de marquer le coup en achetant en force le single Hoshi wo Mezashite pour qu'il atteigne la première place à l'Oricon la semaine du 15 septembre, plus précisément, l'acheter entre le 13 et le 16 septembre (achat au Japon dans les magasins).

Le fandom international l'ayant appris, c'est tout naturel qu'il a décidé de participer à ce projet. Et de même, je fais connaître le projet aux fans de NEWS susceptibles de suivre ce site, pour que le maximum de personnes soient au courant et y participent. Néanmoins, sachant que c'est la date d'envoi qui compte, quand on le commande sur internet, et qu'il leur faut 3 à 5 jours pour envoyer une commande, il faudra sûrement que nous les commandions vers les 9-10 septembre. Si des personnes sont intéressées, je vous tiendrai au courant sur les dates décidées par le fandom. ATTENTION, les dates ont peut-être changé, et toutes les commandes seraient à passer le 13 septembre... J'attends confirmation du twitter. Je vous tiens au courant x)

Donc si ce groupe vous manque ne serait-ce qu'un petit peu et que vous avez envie de faire quelque chose pour eux, vous pouvez trouver ce single sur CDJapan (entre 20 et 30 euros selon la méthode d'envoi), HMV (30 euros avec arrivée sous 5 jours en EMS) ou autre site internet de votre choix dont les ventes sont comptabilisées par l'Oricon.

Mettez-vous bien dans la tête que le but n'est pas d'avoir Hoshi wo Mezashite chez soi, mais bien de faire des ventes. Donc si vous voulez aider, il ne faut pas penser "ah, je l'ai déjà, dommage, j'aurais bien participé". Si tout le monde raisonne comme ça, personne n'achètera car 90% des fans ont le single. Donc si vraiment vous avez les moyens et que vous voulez participer... Participez x) Vu toutes les économies qu'ils nous ont fait réaliser en 3 ans d'inactivité, on est pas à 25 euros près, si ?

Vous pouvez retrouver l'annonce sur livejournal et le twitter qui a lancé le projet dans le fandom international
C'est ce twitter qu'il vous faut regarder pour suivre l'avancement du projet.


Je vous suggère de suivre attentivement la Baka-chan, qui se mettra à jour sur ce projet sûrement plus rapidement que moi. Et note pour les intéressés : Furansu Janiizu peut vous aider à acheter le single via son FJ Shop (désormais accessible à tous) !